Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Compiegne Prénom : Fac Date d'inscription : 25/11/2019
Sujet: Re: Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Jeu 5 Aoû 2021 - 15:22
Je peux t appeler en visio si tu veux
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
Sujet: Re: Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Jeu 5 Aoû 2021 - 15:22
je vois que Jazzy est connecté ( Abdelkader ) il pourrait peut etre nous eclairer lui
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
Sujet: Re: Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Jeu 5 Aoû 2021 - 15:23
Facar a écrit:
Je peux t appeler en visio si tu veux
nan pas là suis aux chiottes ou presque
mais ne serait ce que pour toi , essai d en savoir + sur le fonctionnement de la bestiole ce st tjs bien de savoir le pourquoi du comment
Facar Baby Burgman
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Compiegne Prénom : Fac Date d'inscription : 25/11/2019
Sujet: Re: Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Jeu 5 Aoû 2021 - 15:26
Ahaha ça marche, l’intérieur ds lequel s emboité cette pièce ressemble à ça
rorobocci Modo ZR
Sujet: Re: Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Jeu 5 Aoû 2021 - 15:30
ca doit gerer le melange air / essence
essai de le brancher sans le remonter et mets le contact sans demarrer juste pour voir si il bouge
sinon remonte comme dit plsu haut et essai debranché et branché
Facar aime ce message
Facar Baby Burgman
Sujet: Re: Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Jeu 5 Aoû 2021 - 16:05
Alors le brancher débrancher n’a rien changé à la problématique. Par contre je l’ai sorti, j’ai branché la batterie (sans la clef) ça a expulsé le ressort avec le petit bout noir qui vient s emboîter dans une petite tige filtee au centre du bloc
rorobocci Modo ZR
Sujet: Re: Burgman 125fi- batterie et bruit sourd Jeu 5 Aoû 2021 - 18:28
Facar a écrit:
Alors le brancher débrancher n’a rien changé à la problématique. Par contre je l’ai sorti, j’ai branché la batterie (sans la clef) ça a expulsé le ressort avec le petit bout noir qui vient s emboîter dans une petite tige filtee au centre du bloc
branché ou debranché , ca ne change rien a ta problematique ?? tu ne disais pas que debranché ton scoot demarrais nikel ?
pour le fait du ressort expulsé cela signifierai que le bazar est alimenté malgré contact coupé ?? relais resté collé ?? on revient encore sur le relais
Facar aime ce message
jazzy09 Little Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 125 abs 2014 noir mat Nombre de messages : 199 Age : 64 Localisation : marne la vallée Prénom : Abdelkader Date d'inscription : 15/12/2014
Désolé, je n'ai pas pu répondre plus tôt pour des raisons diverses.
Il s'agit, en fait, de l'ISC valve , elle contrôle la vitesse de ralenti, voir le post "code erreur 40". J'ai expliqué tout ce que je savais sur le sujet avec les recommandations avant de démonter. Bonne soirée