Sondage | | Pour ou contre un peux de changement. | Pour | | 70% | [ 202 ] | Contre | | 11% | [ 32 ] | Ne sais pas | | 19% | [ 56 ] |
| Total des votes : 290 |
|
|
| Panne électrique, fusibles qui grillent | |
| | Auteur | Message |
---|
pat042 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : 400 burgman 06/2006 Nombre de messages : 5 Age : 53 Localisation : saint etienne Prénom : patrick Date d'inscription : 24/06/2011
| Sujet: Panne électrique, fusibles qui grillent Mar 4 Oct 2011 - 20:10 | |
| Bonsoir, j'avais posté un message au mois de juin pour une panne sur un 400 burg, le fusible du démarreur grillait tout les 40 à 100 km, il arrivait parfois que le fusible du générale grille lui aussi, j'ai résolu le pb, c'était les fils du démarreur et du coupe circuit qui étaient coupés, certainement du à un changement du câble des gazs mal fait par l'ancien proprio. Voila cela peut servir a quelqu'un d'autre. Je suis très content de mon scoot, moi qui ai des problèmes de mains je peut conduire un 2 roues sans souffrir, le top! Est ce que le 650 vaut le coup par rapport au 400? Merci, bonne route à tous, Pat042. | |
| | | faburg77 Burgman King
Autre scoot ou moto : honda 1300 ctx 2015 Nombre de messages : 3755 Age : 57 Localisation : 77 (01)canton de crecy la chapelle Prénom : fabrice Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Panne électrique, fusibles qui grillent Mar 4 Oct 2011 - 20:48 | |
| ravi pour toi et merci pour les autres!
concernant le 650, je dirais:"tout depend ce que tu veux faire avec et de quel budget disposes tu? car, le cout de roulage et d'entretien ne sont pas les memes; par contre, si tu l'essaies, il y a de fortes chances que tu sois conquis
le comportement se rapproche de la moto de par sa conception (le moteur est dans le cadre et non attaché au bras oscillant) la vitesse, les reprises et la protections sont au top; c'est sur que si tu cherches un vehicule polyvalent, economique et pour faire de l'urbain et des sorties, le 400 est plus adapté le 650 peut le faire aussi mais , il est un peu plus pataud en ville et un peu plus gourmand, si tu joues beaucoup de l'accelerateur. par contre, sur routes et autoroutes, il est royal "n'est pas castor junior qui veut" 650 executive oct08, 17000kms | |
| | | bigbok Admin
Autre scoot ou moto : Alfa 147 Selespeed 2L Nombre de messages : 10572 Age : 52 Localisation : 91(01) Prénom : Michel Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Panne électrique, fusibles qui grillent Mer 5 Oct 2011 - 0:14 | |
| Hello - pat042 a écrit:
- Bonsoir, j'avais posté un message au mois de juin pour une panne sur un 400 burg, le fusible du démarreur grillait tout les 40 à 100 km...
Tout à fait, je m'en souviens bien : https://www.burgman-mania.com/t7013-panne-electrique#93045Et voici même ce que je t'avais répondu : - bigbok a écrit:
- Hello
Patrick, tu est ici dans la rubrique présentation, hors de présentation, je n'en vois pas, mais déjà, tu sollicite les membres pour ton pb.
Ne crois-tu pas pas qu'il aurais fallu prendre un peux de temps pour te présenter, avant de demander aux membres du fofo de prendre du temps pour résoudre ton pb ?
@+ Merci de nous avoir informé de la solution de ton pb, mais une petite présentation, reste tout de même d'actualité @+ | |
| | | skyhawk Burgman King
Autre scoot ou moto : X-MAX 400 Nombre de messages : 9538 Age : 61 Localisation : LEGE cap ferret Prénom : Eric Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Panne électrique, fusibles qui grillent Mer 5 Oct 2011 - 21:27 | |
| welcome....quand mème...et merci de l'info | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Panne électrique, fusibles qui grillent | |
| |
| | | | Panne électrique, fusibles qui grillent | |
|