Burgman ToToss Little Burgman
Autre scoot ou moto : BURGMAN 125 K.2 Nombre de messages : 163 Age : 45 Localisation : Seine Et Marne Prénom : Frédérico Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Vend en pièces détachées mon 125 K.3 Dim 13 Mai 2012 - 15:40 | |
| Suite à problème moteur (cylindre) je vends en pièces détachées mon SUZUKI Burgman 125 de septembre 2003.
-le cadre avec certificat d'immatriculation (un certificat de céssion sera rédigé): 100€, -la selle (sans trou et sans déchirure): 50€, -embrayage, cloche, ressort de contre poussée et correcteur de couple d'origine: 60€, -culasse complète: 70€, -fourche: 50€, -coffre (avec l'éclairage, le rebord un peu cassé mais faut juste le chauffer pour le recoller): 30€, -réservoir et la jauge à éssence: 50€, -les 4 sérrures (neiman,coffre,trappe à éssence et boite à gant) + 2 clés: 80€, -radiateur nu et bocal de liquide de refroidissement : 50€, -commodo droit et gauche: 25€, -carénages couleur bleu ciel (sauf le "V" des clignotants avant et l'aile arrière droite): 80€, -clignotants avant et feu arrière (vernis en rouge): 50€, -habillage intérieur (tous les plastiques gris): 80€, -contacteur de selle: 15€, -contacteur et la béquille lattérale: 25€, -pare-brise (ternis): 10€, -compteur: 50€, -poignée et câble de frein à main: 20€, -maître cylindre de freins gauche et droit, durites et étriers: 100€, -câble compteur et entraîneur à la roue: 20€, -support moteur avec les deux longues vis et la protection: 30€, -boite à air et la durite pour le carburateur: 20€, -etc......
Tous les prix sont à débattre dans la limite du raisonnable.
Si achat de plusieurs pièces une remise sera faite.
Les pièces sont à récuprérer à PONTAULT-COMBAULT (77 Seinet et Marne) ou un lieu de rendez-vous peut être pris à PARIS 12ème arrondissement, mon lieu de mon travail.
Je suis pas connecté souvent sur le forum mais je réponds aux e-mails et au téléphone (pas de SMS).
Envoyez moi un e-mail à l'adresse suivante et je vous enverrais mon numéro de mobile: bofia_lusitano_79@sapo.pt
Il y a des pièces que je n'ai pas citée car j'en garde certaines mais demandez la au cas où je l'ai oublié.
| |
|