zmetcity84 Baby Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 125 Nombre de messages : 3 Age : 38 Localisation : avignon Prénom : momo Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: burgman demarre plus... Sam 30 Mar 2013 - 21:50 | |
| salut a tous j ai acheter un burgman il y a maintenant 2 ans a peu pres . il a 8000 km , il a toujours marcher nickel , jamais de galere , agreable et fiable , machine irreprochable . en allant mettre de l essence je suis tomber en panne d essence justement et depuis ce jour la il me fais galerer . il demarre une fois sur trois ,voir plus ... je m en suis plus servi depuis le debut de l hiver il dort dans mon garage . je pense que une merde c introduit dans le carbu , on ma conseiller d acheter un produit de chez auchan pour nettoyer le carbu mais sans resultat ... j aimerai simplemant avoir vos avis pour m eviter eventuellement des frais chez suzuki pour savoir dans un premier temps d ou peut venir la panne et savoir qu est ce que je pourrai faire ???
merci de repondre l ete arrive c tellement le pied de rouler en scoot
merci | |
|
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: burgman demarre plus... Dim 31 Mar 2013 - 10:44 | |
| Salut,
Évite surtout de créer et multiplier des posts comme cela. Ne soit pas impatient et écoute nos conseils : 1°) tu reprends ton 1er message que tu as écrit et tu cliques sur le bouton "éditer" en haut à droite pour le modifier.
2°) un modérateur ouvrira tes droits d'accès au forum lorsque ta présentation sera complète.
3°) quand tu auras le message "accès validés" par un modo, tu pourras poser les questions que tu souhaites au bon endroit dans le forum ; tu veilleras cependant que le même sujet n'ai pas déjà été abordé des dizaines de fois dernièrement.
A + |
|
Burg78 Modérateur
Autre scoot ou moto : Burgman 125 K9, HVA 610 SM, KTM 690 SM, 700 Raptor, subaru STI 420 cv, SAAB 9.3 Viggen Maptun Power 295 cv, en préparation un honda ZB sauce supermot Nombre de messages : 6739 Age : 44 Localisation : Montigny le Bretonneux Prénom : Manu Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: burgman demarre plus... Dim 31 Mar 2013 - 11:13 | |
| - zmetcity84 a écrit:
- salut a tous
j ai acheter un burgman il y a maintenant 2 ans a peu pres . il a 8000 km , il a toujours marcher nickel , jamais de galere , agreable et fiable , machine irreprochable . en allant mettre de l essence je suis tomber en panne d essence justement et depuis ce jour la il me fais galerer . il demarre une fois sur trois ,voir plus ... je m en suis plus servi depuis le debut de l hiver il dort dans mon garage . je pense que une merde c introduit dans le carbu , on ma conseiller d acheter un produit de chez auchan pour nettoyer le carbu mais sans resultat ... j aimerai simplemant avoir vos avis pour m eviter eventuellement des frais chez suzuki pour savoir dans un premier temps d ou peut venir la panne et savoir qu est ce que je pourrai faire ???
merci de repondre l ete arrive c tellement le pied de rouler en scoot
merci Bonjour Momo, Merci à l'avenir, de bien vouloir prendres quelques instants, pour savoir dans quelle rubrique tu postes, car là, j'ai un peu l'impression, que tu as posté dans la première que se présentait à toi ! Burgman 125 K9 avec bulle sport Ermax, pot Leovince. Vario Malossi, galets Dr Pulley 9 g, ressort de contre poussée jaune. Demie poulie usinée, buzzer de clignotants, warning BB400, bougie racing. Modif chicane 4 road, Optique arrière "clear" Boite à air V4 Filtre à air Sport "maison" Bienvenue à nos nouveaux modérateurs ptitvendeen et BXIII | |
|
skyhawk Burgman King
Autre scoot ou moto : X-MAX 400 Nombre de messages : 9538 Age : 61 Localisation : LEGE cap ferret Prénom : Eric Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: burgman demarre plus... Mar 2 Avr 2013 - 18:56 | |
| ....un timide peut etre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: burgman demarre plus... | |
| |
|