Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Bienvenue sur
A TOUS LES NOUVEAUX INSCRITS
Nous vous rappelons que pour pouvoir accéder à toutes les rubriques du forum, nous vous demandons de nous faire une belle présentation dans la rubrique adéquate, c'est à dire ICI
Au cas ou vous manqueriez d'inspiration, cliquez ICI Vous n’aurez accès à toutes les rubriques du forum qu’une fois votre présentation validée par l’administrateur.
Burgman Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
j'ai la tristesse de vous dire que je me sépare définitivement de mon BB650.
La tristesse ne devant pas rester infinie je vais me consoler auprès d'une jeunette...
J'ai fais l'acquisition d'une Africa Twin 2016 DCT.
Je vous souhaite à tous de belles et nombreuses années en Burgman.
Kénavo,
Géd.
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
Sujet: Re: Au revoir, Sam 17 Sep 2016 - 19:54
.
Dernière édition par rorobocci le Mer 5 Oct 2016 - 17:52, édité 1 fois
JacB Little Burgman
Autre scoot ou moto : burgman 650 2006 BeauBlanc Nombre de messages : 153 Age : 29 Localisation : terre Prénom : Jac
Sujet: Re: Au revoir, Sam 17 Sep 2016 - 21:04
hé Gédéon,
si le genou voulais encore changer les vitesses, c'est sûr qu'une PETITE bombe serait sous mes fesses.
OUAIS, petite, car je roule trop facilement la poignée tordue à fond. Alors au lieu de rouler 250~300kmh, avec une 'tite 250~300cc la contravention ne fait pas sauter mon permis.
amuse toi bien et reste prudent.
JacB
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
Sujet: Re: Au revoir, Sam 17 Sep 2016 - 21:34
Bonne route avec ta nouvelle pétrolette voisin... Elle m'aurait bien plu celle là mais trop haute pour moi... Je vais attendre la sortie du nouveau scoot Honda X-ADV pour voir si les pieds touchent par terre...
"Il n'y a pas de chute sans gravité."Isaac NEWTON. 1665
Bonne route avec ta nouvelle pétrolette voisin... Elle m'aurait bien plu celle là mais trop haute pour moi... Je vais attendre la sortie du nouveau scoot Honda X-ADV pour voir si les pieds touchent par terre...
Tiens, tu m'en apprends une, je vais aller voir ce qu'ils en disent.
ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
Sujet: Re: Au revoir, Sam 17 Sep 2016 - 21:46
Bonnes route ! Avoir une autre moto ne t'empêche pas de rester avec nous , regarde moi .... Si tu pouvais nous faire un CR avec quelques photos , ne te gènes pas .
CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
Invité Invité
Sujet: Re: Au revoir, Sam 17 Sep 2016 - 21:50
Bonne route Stéphan avec ta nouvelle monture (le père Noël est déjà passé ??)
Comme le souligne si bien notre ami "Rorobocci", c'est avec plaisir que ta place est conservée au chaud dans le forum
ludo66 Modérateur
Autre scoot ou moto : bmw f800r Nombre de messages : 13108 Age : 55 Localisation : perpignan Prénom : ludovic Date d'inscription : 08/07/2014
Sujet: Re: Au revoir, Sam 17 Sep 2016 - 21:51
pedrolito25 a écrit:
Domy85 a écrit:
Tiens, tu m'en apprends une, je vais aller voir ce qu'ils en disent.
Je suis septique sur l'utilisation et le prix qui va sûrement être plus cher que l'intégra Le tout terrain pour moi c'est debout sur les cales pieds et l'arrière qui glisse de droite à gauche Le pied serait de faire le Paris - Dakar mais mode touristique
CE NE SONT PAS LES REBELLES QUI CRÉENT LES PROBLÈMES DU MONDE, MAIS LES PROBLÈMES DU MONDE QUI CRÉENT DES REBELLES. LA RÉVOLTE C'EST LA VIE, LA SOUMISSION C'EST LA MORT.
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
Sujet: Re: Au revoir, Sam 17 Sep 2016 - 21:52
.
Dernière édition par rorobocci le Mer 5 Oct 2016 - 17:52, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Au revoir, Sam 17 Sep 2016 - 21:54
Domy85 a écrit:
.. Je vais attendre la sortie du nouveau scoot Honda X-ADV .....
Encore une bécane qui ne sera ni un scoot, ni une moto.....
Domy85 Burgman King
Autre scoot ou moto : VAE Randonneur Nombre de messages : 15230 Age : 74 Localisation : La Tranche sur mer (Vendée) Prénom : Domy Date d'inscription : 05/09/2013
Sujet: Re: Au revoir, Sam 17 Sep 2016 - 22:00
Pifou a écrit:
Domy85 a écrit:
.. Je vais attendre la sortie du nouveau scoot Honda X-ADV .....
Encore une bécane qui ne sera ni un scoot, ni une moto.....
Ou qui sera les deux... Fô voir...
T'as aussi le Kymco K50 qui devrait être sympathique, à voir.
Domy85 Burgman King
Sujet: Re: Au revoir, Sam 17 Sep 2016 - 22:16
Oué sans doute, mais j'aime bien les suspensions à grand débattement... Et chez Kimco tout ce que j'ai essayé se rapproche plus du bout de bois que d'une suspension... C'est bien dommage mais c'est comme ça...
Sinon j'aime bien la mécanique de l'integra... Moins son confort... Et une chaine ne me gêne pas...
Dernière édition par Domy85 le Sam 17 Sep 2016 - 22:19, édité 2 fois
rorobocci Modo ZR
Sujet: Re: Au revoir, Sam 17 Sep 2016 - 22:17
.
Dernière édition par rorobocci le Mer 5 Oct 2016 - 17:53, édité 1 fois
ludo66 Modérateur
Sujet: Re: Au revoir, Sam 17 Sep 2016 - 22:48
J'attend de voir ..... Il faut etre un tres pilote pour maîtriser ainsi l'integra en tout terrain et n'oubliez pas le choix des pneus . Bitume ou terre . Les mixes? Ont ils fait des progrès car j'ai toujours eu des petites frayeurs avec . Mais il y a une paire d'année .....
Invité Invité
Sujet: Re: Au revoir, Sam 17 Sep 2016 - 22:51
Ca ne m'étonne pas que Gédéon aille voir ailleurs ; même son post pour nous dire "au revoir" est floodé à mort
Domy85 Burgman King
Sujet: Re: Au revoir, Sam 17 Sep 2016 - 22:57
Ta tension Pifounet, ta tension...
Sujet: Re: Au revoir, Sam 17 Sep 2016 - 23:03
.
Dernière édition par rorobocci le Mer 5 Oct 2016 - 17:53, édité 1 fois
ivo Burgman King
Autre scoot ou moto : BURGMAN 400 K8, BMW E30 cabriolet . Nombre de messages : 3218 Age : 73 Localisation : VENTIMIGLIA en ITALIE Prénom : Yves Date d'inscription : 18/11/2010
Sujet: Re: Au revoir, Dim 18 Sep 2016 - 7:53
Citation :
Ca ne m'étonne pas que Gédéon aille voir ailleurs ; même son post pour nous dire "au revoir" est floodé à mort
-Bah ! sans flood ,BURGMANMANIA ne serait pas BURGMANMANIA .
Invité Invité
Sujet: Re: Au revoir, Dim 18 Sep 2016 - 8:25
Bonne route avec ta nouvelle monture et tu peux venir nous la présenter en images, il y a une rubrique pour ça
eddy59 Burgman King
Autre scoot ou moto : 650 burgman 2011 Exécutive Nombre de messages : 5965 Age : 52 Localisation : DK le Nord Prénom : Eddy Date d'inscription : 12/07/2013
Sujet: Re: Au revoir, Dim 18 Sep 2016 - 9:25
Gédéon a écrit:
Après quelques belles années passées ici....rappelez-vous de mes débuts :
j'ai la tristesse de vous dire que je me sépare définitivement de mon BB650.
La tristesse ne devant pas rester infinie je vais me consoler auprès d'une jeunette...
J'ai fais l'acquisition d'une Africa Twin 2016 DCT.
Je vous souhaite à tous de belles et nombreuses années en Burgman.
Kénavo,
Géd.
Hello, je suis allé la voir cette semaine chez motogland pas loin de chez moi, et le modèle d’essais boite auto avec les valise allu est vendu avec 1 500 kms à moins 3 000€, s'est con que j'arrive pas à grimpé dessus sinon j'aurais bien essayé, c'est le gens de machine que j'aime aussi !
https://www.youtube.com/watch?v=cen1SvpTsYk
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
Sujet: Re: Au revoir, Dim 18 Sep 2016 - 13:57
Ils ont raison les copains les portes restent grandes ouvertes et tu sais bien qu'on est pô sectaire ici, tu passe quand tu veux et d'ailleurs t'es même pô obligé de partir !!!
Mon BBB et ma Genco https://servimg.com/view/18225291/17 Le 25 juin fut un grand jour pour le forum
[size=24][/size]
BXIII Modérateur Global
Nombre de messages : 6066 Age : 49 Localisation : Le Chesnay Prénom : Boris Date d'inscription : 21/11/2010
Sujet: Re: Au revoir, Lun 19 Sep 2016 - 8:58
Stephan & (euhhh merde m'a trompé)
Comme tous, ce n'est pas parce tu changes de bécane, qu'il faut partir.... En tout cas n'hésites pas à nous faire un p'tit coucou de temps en temps.
Tch'ô, prudence & bonne route
News: Adhésion CLUB BURGMAN FRANCE ouvert à tous : INFO
VIKING0204 Burgman Maniac
Autre scoot ou moto : burgman 650 executive K9 Nombre de messages : 1469 Age : 58 Localisation : nulle part et partout Prénom : yves Date d'inscription : 07/03/2016
Sujet: Re: Au revoir, Lun 19 Sep 2016 - 9:27
salut Stephan regarde moi j'ai pas de scooter ( du moins plus ) et j'ai pas encore fini ma pétrolette mais suis bien ici donc quitte pas le bateau parce que ta changé de rames
ludo66 Modérateur
Sujet: Re: Au revoir, Lun 19 Sep 2016 - 12:57
Tu vois ce qui manquent nos copains bmistes