| au revoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
toro limpio Little Burgman
Nombre de messages : 124 Age : 50 Localisation : DAX Prénom : Fred Date d'inscription : 25/03/2018
| Sujet: au revoir Mer 11 Mai 2022 - 13:17 | |
| Bonjour la page burgman est terminée pour moi, une page se tourne Un grand merci à tous les membres sympas de ce foro Comment se désinscrire ?? merci Torolimpio | |
|
| |
Patounet Big Burgman
Nombre de messages : 1112 Age : 68 Localisation : ROUEN Prénom : Bonjour à tous, je me prénomme Patrice, 64 ans, retraité, roule en 2 roues depuis ma tendre enfance, Jai acquis un 400 de 2005, avec 15000 kms, j'aimerais pariciper humblement et surtout recevoir de bons conseils quant à l'utilisation de ma monture. Merci de m'accepter parmi vous. Date d'inscription : 14/05/2021
| Sujet: Re: au revoir Mer 11 Mai 2022 - 19:22 | |
| J'espère que la page se tourne positivement pour toi, bonne route et peut être à une prochaine... | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 50 Localisation : DAX Prénom : Fred Date d'inscription : 25/03/2018
| Sujet: Re: au revoir Mer 11 Mai 2022 - 20:35 | |
| - Patounet a écrit:
- J'espère que la page se tourne positivement pour toi, bonne route et peut être à une prochaine...
pas de soucis Bon vent à toi aussi | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
| Sujet: Re: au revoir Mer 11 Mai 2022 - 21:13 | |
| bonne route a toi Fred et passe quand tu veux pour te desinscrire , il faut voir avec Lavieille , je lui en touche 2 mots .... | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: au revoir Jeu 12 Mai 2022 - 13:28 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Petit manu Little Burgman
Autre scoot ou moto : En attente ... Nombre de messages : 175 Age : 52 Localisation : Catalunya nord Prénom : Emmanuel Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: au revoir Mer 18 Mai 2022 - 9:51 | |
| - toro limpio a écrit:
- Non ...pas pour l'instant , mais j'avoue que le Xadv est bien sympa !!
Le Xadv à l'air d'être une bonne machine, on en croise pas mal sur les routes, mais il te faudra un top-case car, question rangements, il à l'air un peu limité; et puis cette satané chaine de transmission secondaire à entretenir ...... ! Bonne route et prend soin de toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: au revoir Mer 18 Mai 2022 - 10:41 | |
| - Petit manu a écrit:
- toro limpio a écrit:
Le Xadv à l'air d'être une bonne machine, on en croise pas mal sur les routes, mais il te faudra un top-case car, question rangements, il à l'air un peu limité; et puis cette satané chaine de transmission secondaire à entretenir ...... ! Bonne route et prend soin de toi. merci de ton retour Autre hic, au point de vue assurance, le Honda est très cher, c'est la machine la + volée en France pour la seconde année Et maintenant , ma femme me dit qu'elle se sentirai + en sécurité sur un 3 roues genre Mp3 500 ..... | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
Autre scoot ou moto : en 650 burgman Nombre de messages : 22509 Age : 64 Localisation : RP Prénom : Patrick
| Sujet: Re: au revoir Mer 18 Mai 2022 - 15:29 | |
| - Petit manu a écrit:
- toro limpio a écrit:
Le Xadv à l'air d'être une bonne machine, on en croise pas mal sur les routes, mais il te faudra un top-case car, question rangements, il à l'air un peu limité; et puis cette satané chaine de transmission secondaire à entretenir ...... ! Bonne route et prend soin de toi. Ba le top case d'origine honda il fait 50L soit la même contenance que le coffre du bubu et si tu prends toutes la bagagerie pour voyager un peu, tu as une capacité d'emport de 140L Quant à la transmission par chaine tous le monde fait une fixation là dessus, les kit chaine d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec ceux des années 80, l'entretien est bien moins fréquent et très facile à faire, la preuve je le fais moi même et pourtant suis une quiche en mécanique et pour un XADV sa durée de vie si entretenu normalement est d'au minimum 50.000 KMS. Pis entre nous, si t'angoisse à l'idée d'entretenir une chaine de transmission, j'ose même pô imaginer à quel point ce doit être pénible pour toi de savoir que ta CVT peut péter à tout moment Perso je compte pas le nombre de fois ou je me suis trouvé à 5 ou 600 bornes de chez moi en haut d'un col de montagne et ou je me suis dis " pourvu que ma CVT me lâche pas maint'nant " aujourd'hui je roule de nouveau avec l'esprit tranquille comme avant d'avoir le bubu et ce, même si j'ai une chaine à entretenir ceci dit pendant 7 ans et sur 90.000 bornes je l'ai kiffé mon bubu
Dernière édition par le ch'pat le Jeu 19 Mai 2022 - 1:25, édité 1 fois | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
| Sujet: Re: au revoir Mer 18 Mai 2022 - 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: au revoir Mer 18 Mai 2022 - 16:31 | |
| - le ch'pat a écrit:
- Petit manu a écrit:
- toro limpio a écrit:
Le Xadv à l'air d'être une bonne machine, on en croise pas mal sur les routes, mais il te faudra un top-case car, question rangements, il à l'air un peu limité; et puis cette satané chaine de transmission secondaire à entretenir ...... ! Bonne route et prend soin de toi. Quant à la transmission par chaine tous le monde fait une fixation là dessus, les kit chaine d'aujourd'hui n'ont rien à voir avec ceux des années 80, l'entretien est bien moins fréquent et très facile à faire, la preuve je le fais moi même et pourtant suis une quiche en mécanique et pour un XADV sa durée de vie si entretenu normalement est d'au minimum 50.000 KMS.
Exact , j'ai toujours eu des motos et l'entretien et le graissage de la chaîne , c'est assez simple ; Egalement j'ai eu changé le kit chaine sur une 1000 Varadero , faut ps sortir de St cyr pour le faire ... le + embêtant est si on n'a pas les outils | |
|
| |
Patounet Big Burgman
Nombre de messages : 1112 Age : 68 Localisation : ROUEN Prénom : Bonjour à tous, je me prénomme Patrice, 64 ans, retraité, roule en 2 roues depuis ma tendre enfance, Jai acquis un 400 de 2005, avec 15000 kms, j'aimerais pariciper humblement et surtout recevoir de bons conseils quant à l'utilisation de ma monture. Merci de m'accepter parmi vous. Date d'inscription : 14/05/2021
| Sujet: Re: au revoir Mer 18 Mai 2022 - 19:16 | |
| D'accord avec ça ! | |
|
| |
le ch'pat Modérateur
| Sujet: Re: au revoir Jeu 19 Mai 2022 - 1:29 | |
| | |
|
| |
Patounet Big Burgman
| Sujet: Re: au revoir Jeu 19 Mai 2022 - 19:28 | |
| Tu ferais pas ça ! hein dis ? | |
|
| |
rorobocci Modo ZR
Autre scoot ou moto : minichibre de fredounet Nombre de messages : 15672 Age : 51 Localisation : val de marne Prénom : Rodolphe
| |
| |
le ch'pat Modérateur
| Sujet: Re: au revoir Ven 20 Mai 2022 - 0:23 | |
| | |
|
| |
Patounet Big Burgman
| Sujet: Re: au revoir Sam 21 Mai 2022 - 19:52 | |
| | |
|
| |
Petit manu Little Burgman
Autre scoot ou moto : En attente ... Nombre de messages : 175 Age : 52 Localisation : Catalunya nord Prénom : Emmanuel Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: au revoir Mar 24 Mai 2022 - 18:49 | |
| - toro limpio a écrit:
- Et maintenant , ma femme me dit qu'elle se sentirai + en sécurité sur un 3 roues genre Mp3 500 .....
Perso j'ai eut l'occasion de le tester, mais j'ai vraiment préféré le peugeot metropolis avec ses rangements et le plancher plat. | |
|
| |
Hadj Baby Burgman
Nombre de messages : 19 Age : 48 Localisation : Villecresnes Prénom : Hadj Date d'inscription : 04/07/2022
| Sujet: Re: au revoir Jeu 7 Juil 2022 - 21:03 | |
| Ai revoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au revoir | |
| |
|
| |
| au revoir | |
|